L'Ulissienne

INFOS PRATIQUES

Accès

 

Pour les athlètes venant en voiture, nous vous conseillons d'utiliser le parking du centre commercial Ulis 2 à moins de 500 m du village (la course ayant lieu un jour de marché, le stationnement en centre-ville est très fortement déconseillé).

Coordonnées GPS : 48.6762, 2.1745

 

L'Ulissienne Village

L’Ulissienne bénéficie d’un village exposant, ouvert aux partenaires et à des exposants dans les domaines sport-santé, diététique, relaxation, ... Véritable lieu de vie de la course, il est un site incontournable de passage pour l’ensemble des concurrents (retrait des dossards, lieu de l’arrivée de la course, remise des prix, ...). Ouvert au grand public, il est également un lieu d’animations.

Environ 1 600 personnes sont attendues le jour de la course dans « L’Ulissienne Village ».

 

Animation par le speaker Laurent LEPELTIER, spécialiste de l'animation sportive (Paris-Versailles (7ème fois consécutive), Route des 4 Châteaux, Trail du Josas, ...).

Animations musicales pour les coureurs et le public.

Le podium se situera face à la tribune couverte (250 places assises).

 

Une consigne, gratuite et gardée, sera placée sur le stade Jean-Marc Salinier. Les participants pourront y déposer un sac fermé pour le récupérer après la course.

Des vestiaires avec douches seront à la disposition des coureurs.

 

Coaching collectif en musique :

  • échauffement d’avant course (zumba adaptée à la course à pied) de 9h30 à 9h40
  • stretching d’après course (pour patienter avant la remise des prix) de 11h25 à 11h30

Massage Shiatsu d'après-course, réflexologie plantaire, coach praticien et espace de détente pour les participants.

 

Vous êtes exposant? Informations & Réservations : Rubrique «Contact».

 

"L'Ulissienne Village" sera situé au stade Jean-Marc Salinier 91940 Les Ulis. L’accès se fera par l’avenue des Cévennes.

 

Les dossards sont à retirer, sous présentation d'une pièce d'identitié ou attestation de licence FFA-FFTRI,  le vendredi 20/10 de 10h à 20h et le samedi 21/10 de 10h à 19h chez Go Sport Les Ulis. Le dimanche 22/10 à partir de 8h au stade Jean-Marc Salinier des Ulis.

 

Tout savoir

Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquentes que vous pourriez vous poser.

 

Faut-il un certificat médical ?

Oui, c’est obligatoire pour pouvoir participer à la course. Vous devez nous envoyer un certificat médical, daté de moins d’un an à la date de la course et portant obligatoirement la mention de « non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition » (modèle de certificat médical type). Ce certificat médical peut être remplacé par une licence agréée 2015-2016.

 

Je dispose de tout le temps que je veux pour courir L'Ulissienne ?

Non. Les concurrents disposeront d'un temps maximum de 1h30 pour effectuer le parcours jusqu'à la ligne d'arrivée. Après le passage du véhicule de fin de course, les coureurs seront priés de rejoindre l'arrivée avec ce véhicule et figureront toutefois au classement.

 

Je veux accompagner un ami qui va courir L'Ulissienne en vélo, est-ce possible?

Non. Tout accompagnateur à pied, à bicyclette, en roller ou sur tout engin motorisé ou non, est interdit sur le parcours. L'accompagnateur pourra être tenu pour responsable de tout accident et/ou incident survenu du fait de sa présence sur le parcours et pourra faire l'objet de poursuites judiciaires.